Purification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purification


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes

Aller en bas 
AuteurMessage
lambo
Admin
lambo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 101
Localisation : devant l'ordi si connecté

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Left_bar_bleue40/100Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Left_bar_bleue82000/3454000Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty_bar_bleue  (82000/3454000)
Réputation:
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Left_bar_bleue430/1000Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty_bar_bleue  (430/1000)

Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty
MessageSujet: Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes   Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:34

Bonjour, bonjour, Je vais vous présenter aujourd'hui le rite des assassins. J'y connais rien en RP vu qque je n'ai eu aucun exemple pour le moment (je ne vise personne ) alors si balfofo et alfofo pouvez me dire ce qu'il faut corriger ^^:
Voilà le système que je compte utiliser : <Kenny>, <moi>, les passages narratifs, et les moments pas RP
Bonne lecture ^^

Dans un salle noire de monde, à
_ Ahem...Bonjour à tous, je m'appelle Kenny,je suis l'assistant de maître Lambo. Merci d'être venu aussi nombreux, je vais vous présenter globalement aujourd'hui l'école de la faux rose à pois vertes que l'on appelle aussi la FRAP.
Avec une grâce et une rapidité incroyable, Lambo masqué fait irruption dans la salle et s'élance vers l'estrade pour lancer son célèbre "Kou2Tatanedanstagougoule" sur le pauvre Kenny.
_ Nan mais ça va pas ?
_ Argh !! J'ai perdu deux dents maître, arrêtez de me frapper s'il vous plaît, vous m'en avez déjà fait perdre 8 la semaine dernière
_ Et il répond l'insolent !
lui lance deux dagues dans les yeux

_ Que je ne t'y reprennes plus.se retourne avec un grand sourire Hum... C'est qu'il avait rameuté pas mal de monde le fils d'asroul. Y'a même un orc... Il vous a parlé de quoi ? L'école ? à Kenny Tu comptais leur parler de l'école ? Mais un de ces jours je vais vraiment te tuer.Kenny fait une grimace, semble dire quelque chose comme "vous ne pouvez même pas d'abord", et s'étale sur le sol avec la grâce d'un castor en rute. Vous remarquerez le splendide rythme ternaire de ce passage narratif. T'as de la chance d'être aussi utile au directeur pour les cours. C'est pas ton boulot d'en parler... Toi normalement tu dois leur parler des sujets inintéressants comme " pourquoi les swirfuls ont 4 rätbines alors que les zavons n'en ont que 3? " ou encore " Est ce vrai que balphoross met des strings ? ". à Balphoross Tiens, salut Balfofo !!! ça boum ? De quoi ? ?... Cette rumeur ? Nan, nan, elle vient de Kenny.
_ Quoi ? Et mais attendez, c'est dégueulasse ce que vous venez de faire maître. En plus je vois plus rien.
BAM BAM bam SPLOTCH...
_ vé mal
_ Arrête de faire le pitre sacripant. Bon, revenons à nos moutons RPZ, si ce boulet avait parlé de quelque chose de nul, ça aurait été vite vu, mais non !!! Je vous vois déjà baver comme un elfine à la retraite. Je suis obligé de parler de l'école alors que je suis même pas le directeur... Tout d'abord pour situer le rite dans ce contexte de guerre et pour faire manichéen, le rite des assassins est associé aux gentils de ce monde, c'est à dire les démons comme Balphoross que vous avez pu entrevoir tout à l'heure. Quel comique ce Balfofo !
_ Fa fé fur... Non! Je vous assure maître je n'ai pas interrompu votre magnifique discours
SPLOTCH...
_ Je répète donc... L'école de la faux rose à poix verte, dirigé par maître Lambo, et le rite des assassins, dirigé par moi même, sont allié avec les démons et se battent contre le mal, c'est à dire les elfines et l'iquisition ( teigneuses les sales bêtes ) contre lesquels nous sommes actuellement en guerre. En effet, une école a été mise en place pour pouvoir apprendre aux nouveaux venus de n'importe quelle race les rudiments du crime. Après votre cursus scolaire, qui est ma foi tout à fait classique, vous aurez la possibilité de faire partie du rite des assassins, l'endroit où se réunit l'élite elfique. Ici, vous serez séparés selon votre niveau : tout d'abord voleur, puis acrobate, puis assassin et enfin ze cream of ze cream, l'élite avec un grand "e" accent aigu, les ombres!...vous répondrez à des missions envoyé par le gouvernement elfique ( les noirs hein? pas les bobos ) en solitaire ou en groupe selon leur rang. Un groupe est constitué au maximum de quatre personnes. Ces sujets seront abordés lors d'autres réunions après la sélection. Rejoignez l'école de la faux et peut-être qu'un jour vous ferez parti du corps d'élite des ombres. Il lance alors son fameux Big smile of the dead
_ Dark Ftyle !!
SPLOTCH...


Dernière édition par lambo le Mar 15 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Admin
lambo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 101
Localisation : devant l'ordi si connecté

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Left_bar_bleue40/100Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Left_bar_bleue82000/3454000Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty_bar_bleue  (82000/3454000)
Réputation:
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Left_bar_bleue430/1000Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty_bar_bleue  (430/1000)

Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes   Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:31

Je réponds à mon propre sujet pour apporter quelques explications supplémentaires. J'entends déjà les râleurs, "eh mais c'est du flood ce que tu fais, c'est pas digne dans modérateur"... Si vous voulez je vous laisse dans l'ignorance. Tu veux que je te laisse dans l'ignorance petit lecteur? Non? Alors maintenant tu t'excuses! Ouais t'as bien entendu tu t'excuses, sinon j'te ban'. C'est bien... Nan, plus bas la courbette.Twisted Evil Voilà, on peut commencer.
Tout d'abord, on peut remarquer l'apparition d'un Lambo "masqué". Ce sera mieux expliqué dans ma biographie, mais Lambo, pour des raisons de sécurité, porte un masque qu'il ne retire que devant les personnes en qui il à confiance. Il mène ainsi une double vie, d'une part, il est le directeur du rite des assassins et d'autre part, le directeur de la FRAP.
Kenny est mon disciple(il n'y a bien sur, aucune référence à South Park), vous pouvez déjà avoir un idée de son apparition dans le maudit millénaire.

Si vous avez d'autres questions, je vous répondrais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide de l'école de la faux rose à pois vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation 1.0
» Présentation de la caste
» Présentation de la caste
» Présentation brèeve des Démons
» Présentation du système de castes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purification :: Recrutement :: Le Rite des Assassins-
Sauter vers: