Purification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purification


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quatrième session du maudit du millénaire

Aller en bas 
AuteurMessage
lambo
Admin
lambo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 101
Localisation : devant l'ordi si connecté

Feuille de personnage
Niveaux:
La quatrième session du maudit du millénaire Left_bar_bleue40/100La quatrième session du maudit du millénaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
La quatrième session du maudit du millénaire Left_bar_bleue82000/3454000La quatrième session du maudit du millénaire Empty_bar_bleue  (82000/3454000)
Réputation:
La quatrième session du maudit du millénaire Left_bar_bleue430/1000La quatrième session du maudit du millénaire Empty_bar_bleue  (430/1000)

La quatrième session du maudit du millénaire Empty
MessageSujet: La quatrième session du maudit du millénaire   La quatrième session du maudit du millénaire Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:58

La quatrième session du maudit du millénaire



Quelque part dans les nuages, au dessus de Nangep, les huit dieux Majeurs se sont regroupés.
<Humain> Regarde moi ça! Il m'en a encore tué un...
<Démon> Bof, c'est plus le poison de sa dague qui l'a tué. C'est parce que les hommes sont faibles qu'ils meurent aussi facilement.
<Ange> J'aime bien sa technique de combat.
<Nain> Mouais, un peu trop subtil pour moi...
<Pégarius> C'est vrai que la subtilité n'est pas vraiment ton élément.
<Orc> En tout cas, tu peux te préparer à perdre Lambo, l'Elfe.
<Elfe> J'espère pas... Vous avez qui vous?
<Démon> Je sais pas trop. Il y a 1000 ans, c'était Balphoross, mais maintenant... je ne sais pas si Vévé peut prendre le même deux fois.
<Humain> S'il peut, ça sera lui. Il a fait 5 fois le kill de la semaine depuis le début de l'année.
<Ange> De toute façon, sur huit, y'en a que quatre qui prennent des risques. Les humains sont faibles, les orcs sont bêtes et dans les deux cas, ça copule.
<Humain>Un peu de respect c****rd, mes fidèles ne sont pas si faibles que ça
<Pégarius> Il y a une réunion d'humains hérétiques sur Nangep aujourd'hui?
<Nain> C'est ce qu'il me semble...
<Humain> Et toi, Pégarius, tu vas encore t'en tirer avec tes pacifistes! Ça fait combien de temps que ta race n'a pas tué quelqu'un ?
<Pégarius> J'en ai un sur Nangep... Et de toute façon, il y pire que moi ici, suivez mon regard...
Tout les dieux se tourne vers le seul Dieu qui n'a pas encore parlé.
<XXX> En attendant, j'ai un seul maudit tout -les mille ans.
<Orc> Quelle idée de vouloir devenir indépendant...
<XXX> Mais mes fidèles sont plus forts que toutes vos représentants réunis.
<Elfe> Certe, mais en attendant ils ne sont présents que sur une partie du monde.
<Ange> Sur dix.
<XXX> Mais ils ne sont pas faibles...
<Demon> Sur dix
<XXX> Vous voulez me pousser à bout?!
<Pégarius> Je crois que c'est ce qu'ils veulent effectivement.
<XXX> De toute façon, aujourd'hui, on parle du maudit du millénaire, pas de ma race.
<V.O.> Enfin une parole sensée... Effectivement aujourd'hui nous allons parler du maudit millénaire.
Six dieux Majeurs se crispent, Pégarius reste calme et XXX se marre en silence.
<V.O.> Démon, appelle moi une fois de plus "Vévé", et je te mets un malus de race que tu seras pas près d'oublier... Bref, je rappelle les règles puisque j'ai cru entendre que certains les avaient oubliés
<Nain> Déjà fini ?!
<Elfe> Y'a un lien, abruti
<Orc> Dire que ce sont les orcs qui sont réputés pour leur stupidité...
<Démon> Ça veut dire que Balphoross peut de nouveau être choisi.
<V.O.> Maintenant, on peut passer aux nominations. Je laisse la parole au kaepser.
<Démon> Oh nan !! Pas lui...
Un point noir apparaît au dessus des Dieux. Ce point prend forme petit à petit... Il a maintenant pris l'apparence d'un cylindre d'une vingtaine de centimètres de long et d'environ cinq centimètres de diamètre. Suite à un crépitement une boule munie d'une bouche à la langue bien pendue apparait. Cette créature mystérieuse est bien sur... le speaker !!
<Pégarius> Pas lui....
<Speaker> Haha!! J'vous avais manqués mes p'tits choux ?
<Humain> Gloubiboulga incompréhensible – Nan ! - Regloubiboulga incompréhensible.


<Speaker> Hahaha!! Ce n’est pas grave, je viens vous embêter quand même. Comme vous le savez, je viens ici pour vous annoncer les nouvelles importantes du haut-monde. Je viens donc vous annoncer… les nominations de cette quatrième session de Nangep !! Roulements de tambour venus de nulle part
Numéro 1 : Balphoross pour Démon ! (<Démon> Fait ch***)
Ce démon millénaire ne se contente pas de faire décoration contrairement aux autres démons de son âge, quoique rares. Amateur de sensations fortes, il a été élu pour la dix-septième fois consécutive "Berseker de l'année", s'étant fait voler la vedette par Lambo il dix-huit ans alors qu'il été sur une série de cent quarante-huit ans d'horreur et de destruction. Déjà élu à la précédente session, celui que l'on surnommait "le remplisseur des catacombes" pourrait bien écoper d'une nouvelle malédiction.
Numéro 2 : Alphoress pour Humain ! Cri de douleur désespéré de <Humain>
Un jeune humain tout frais tout beau à peine sorti du ventre de sa mère. Cependant, à vingt-cinq ans seulement, il semble avoir un avenir très prometteur dans le monde de la castagne avec sa tactique de combat originale : une épée d’une centaine de kilos dans une main (avec laquelle il se fatigue vite) et un fusil de l’autre avec lequel il finit le combat au moment où l’adversaire se doute le moins. Grâce à cette stratégie peu commune, ce petit être au débile corps à déjà mis en difficulté Balphoross. Que ce passera-t-il dans quelques années lorsqu’il aura encore progressé ?
Numéro 3 : Lambo pour Elfe ! Un silence qui en dit long du Dieu concerné
Rien d’étonnant que le Clown soit nominé pour cette session. Il est l’une des rares personnes capable de tenir une conversation avec Balphoross sans se faire couper la tête. Et pour cause, avant de devenir l’ombre qu’il est, Lambo était l’élève de ce démon millénaire au caractère explosif, ce qui avait surpris tout le monde ici-haut. Peut-être que cet assassin masqué deviendra le maître du rite d’ici quelques années.
Numéro 4 et 5 : Alzé pour Ange et Pégarius ! (Soupir de soulagement pour les deux Dieux)
Cet être hybride fur dès sa naissance rejeté par les Pégarius et banni par les Anges. Grâce à sa force et son intelligence diabolique, elle est rapidement devenue l’un des chefs de file du mouvement des humains hérétiques qui la considère comme leur déesse. Son but est ainsi de se venger de ces deux races qui ont fait preuve de tant de cruauté envers le petit être chétif et pur qu’elle était .
Numéro 6 : Baru Chon pour Orc !
Un orc, rien de plus… Si ce n’est qu’il est beaucoup plus intelligent que la moyenne. Il est actuellement le leader d’une division à l’Est de la terre des Orcs qu’il a miraculeusement réussit à organiser. Espérons qu’il n’organise pas la totalité de ses congénères, sinon, la fin du monde est proche.
Numéro 7 : Zedan Cefloor pour Nain ! (<Démon> Tiens c’est marrant, regardez ce que ça fait quand on ajoute le nom de l’orc et du nain…)
Une perle naine : plus petit, plus costaud, plus barbu et surtout plus cupide que les autres membres de sa race. Il a accompli l’exploit de voler la quasi-totalité du trésor du dragon Gasie, et seul en plus ! (faut partager sinon). Il reste bien sur en constant danger de mort puisque Gasie est reconnu comme étant le Grand Dragon le plus féroce et acharné du continent.
Il n’y a bien sur pas de candidat pour <XXX> puisque sa race a migré il y a de ça des centaines d’années vers un autres continent.
Voilà ! Mon rôle est terminé pour cette session. Je vous laisse les petits choux !!
Il repart de la même façon qu’il est parti



<V.O> C’est une bonne session cette année…
Tension meurtrière palpable de la plupart des Dieux
<Ange> C'est quoi le cadeau cette fois ci ?
<V.O.> J'imagine que tout le monde se rappelle du Dieu mineur Oluteb?
<XXX> Un vrai crétin...
<Pégarius> mais il a disparu il y a plus de 4000 ans!
<V.O.> Disons que nous lui avons donné une seconde chance.
<Humain> Ben, cette race, ce n’était pas un cadeau... Si le mien se le farci, j'le bute
<V.O.> Ce sera légèrement plus compliqué que ça. Malgré ses quelques problèmes, ses capacités sont plutôt intéressantes. Avec l'accord de Don, nous l'avons rendu immortel jusqu'à ce que l'Elu accomplisse sa tâche.
<Démon> Quel est sa mission ?
<V.O.> Sa mission, s'il accepte... Pourquoi je dis si moi ?
<TLM>...................
<V.O.> Excusez moi, une confusion. Hum, sa mission sera d'éduquer un jeune Oluteb jusqu'à ce que nous le décidions.
<XXX> Ça sent l'arnaque pour vous. Rire sadique
<Nain> Effectivement, c'est louche.
<XXX> Vous allez vous le taper pour l'éternité.
<Humain> Pk vou nou fête ch** le iazroc qosf kj eazp ?
<Pégarius> C'est violent la, les manifestations prennent une ampleur sans précédent.
<Elfe> Je crois qu'il te demande, Ô vénérable dragon de la vie pourquoi vous avez inventé ce jeu.
<V.O> Il faut bien inventer quelque chose pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Admin
lambo


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 101
Localisation : devant l'ordi si connecté

Feuille de personnage
Niveaux:
La quatrième session du maudit du millénaire Left_bar_bleue40/100La quatrième session du maudit du millénaire Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
La quatrième session du maudit du millénaire Left_bar_bleue82000/3454000La quatrième session du maudit du millénaire Empty_bar_bleue  (82000/3454000)
Réputation:
La quatrième session du maudit du millénaire Left_bar_bleue430/1000La quatrième session du maudit du millénaire Empty_bar_bleue  (430/1000)

La quatrième session du maudit du millénaire Empty
MessageSujet: Re: La quatrième session du maudit du millénaire   La quatrième session du maudit du millénaire Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

Plusieurs points à éclaircir pour ce nouveau message :

  • Comme l'avait annoncé Alphoress dans sa "grande" annonce du 12/02/2011, une nouvelle race est apparue !! Il s'agit bien sur des Pégarius dont l'on ne sait pas grand chose mais que <Humain> "traite" de pacifiste. Vous pouvez vous faire une petite idée de son caractère en regardant ses actions et ses répliques.

  • Vous pouvez maintenant observer un dédoublement de la personnalité du Dieu humain. En effet, à cause de réunion d'humains (appelons-les "humains hérétiques") qui renient leur Dieu pour admirer d'autres pseudo-divinités comme Alzé, nommé chez <Pégarius> et <Ange>, il voit rouge et commence à s'énerver. Ce phénomène n'est d'ailleurs pas encore totalement expliqué. Il semblerait que plus ces réunions sont importantes et moins il garde le contrôle de lui même.

  • On parle aussi de <V.O.>. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui tient même en respect <Démon> ? C'est l'un des créateurs du monde qui parle de haut aux créatures qu'il a créé. Ce "personnage" sera développé plus tard.



Cet épisode est l'une des bases de mon histoire RP puisqu'elle permet l'intrusion du fameux Kenny dans la vie de Lambo.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième session du maudit du millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du maudit du millénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purification :: Le monde de Purification :: Les Purgeurs :: Biographies-
Sauter vers: