Purification
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purification

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Histoire de Balphoross

AuteurMessage
Balphoross
Admin
Balphoross

Localisation : Penn ar Bed (Finistère en breton, pour les incultes)

Feuille de personnage
Niveaux:
Histoire de Balphoross Left_bar_bleue45/100Histoire de Balphoross Empty_bar_bleue  (45/100)
Expérience:
Histoire de Balphoross Left_bar_bleue103500/3454000Histoire de Balphoross Empty_bar_bleue  (103500/3454000)
Histoire de Balphoross Left_bar_bleue500/1000Histoire de Balphoross Empty_bar_bleue  (500/1000)

Histoire de Balphoross Empty
MessageSujet: Histoire de Balphoross   Histoire de Balphoross Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:41

Bon, alors voilà, cette histoire inaugure la zone rp tant attendue.

L'après guerre de Purification

Cela faisait dorénavant plusieurs semaines que le démon majeur déchu sillonnait son territoire ravagé par une longue guerre qu'il n'avait pas souhaité, contrairement à son habitude. Des plantations chaotiques et des habitations construites ça et là suivant les désirs des habitants, ne restait plus qu'une terre uniforme et calcinée. Ces visions refaisaient surgir les souvenirs des évenements de cette catastrophe. Catastrophe. Ce mot n'avait plus le même sens depuis que Balphoross avait compris qu'il pouvait également s'appliquer à lui-même.

C'est donc dans ces pensées que le démon s'était mis en quête d'un périple qui lui permettrait non pas d'éxpier ses fautes, mais plutôt de les oublier. Il avait effectivement choisi de mettre un terme à sa propre suprématie de son plein gré, se jugeant indigne de la race qu'il représentait.Cette décision en mis plus d'un en joie mais les avis étaient partagés. En effet, le seigneur Balphoross avait réussi à se faire un nom et même une estime auprès de ses nombreux sujets. Mais une place vacante, surtout de cette importance, annonçait des affrontements sans pitié et un chaos très prisé de cette race se délectant des changements démesurés et du fouilli le plus total.

Dorénavant, Balphoross avait choisi de se refaire une vie, chose aisée lorsque son existence n'était pas menacée par la vieillesse. Il sillonnait les terres démoniaques dans l'anonymat (bien que l'aura maléfique qui émanait de lui le trahisse aux yeux des plus sensibles) afin de trouver des solutions pour traverser la mer là où nul n'était encore allé. En effet, une vision divine, lui faisant entre autre clairement comprendre que son temps était révolu, avait fait allusion à des terres inconnues mais habitées au nord-est du royaume nain, plusieurs centaines de miles outremer.

Avant l'abdication, il avait failli ordonner la mise en place d'une armada de conquête afin d'effectuer le périple. Mais il s'était ravisé, effrayé pour la première fois par l'échec. Il ne pouvait pas se le permettre, l'ayant déjà encaissé quelques mois auparavant: non seulement il n'aurait aucune chance de rachat, mais la société démoniaque en prendrait un coup peut-être irrécupérable.

Il s'était donc détourné vers des mercenaires quelconques et vers les sectes hérétiques sur lesquelles il avait une grande influence. Jusque lors, le voyage exigé par le démon n'était simplement envisageable par aucun pirate et nulle secte, aussi illuminée fut-elle, ne cédais à ses exhortations.

Un jour, après une nouvelle tentative auprès d'une secte au nord du pays, il prit la décision de quitter ce dernier pour éviter d'autres vaines recherches. Le sous-dirigeant de la secte des Crocs Lunaires lui avait donné ce conseil et lui avait même proposé de l'accompagner.
''- Ce ne sera pas la peine Nertissi, répondit Balphoross.
- Permettez-moi d'insister, seigneur, continua la voix nasillarde du shaman gobelin. J'ai en terre elfique un contact haut-placé qui se montrera, s'il en épprouve l'envie, d'une uilité non-négligeable.'' Tout en débitant ces paroles, le fanatique farfouilla dans une alcôve creusée à même le mur de granit, avant d'en extirper une énorme seringue d'un air triomphant et réjoui.
''- Hmm... s'il en épprouve l'envie dis-tu? Et quel est le nom de cet elfe snobbard?
- Il s'agit de l'actuel directeur du rite des assassins, Lambo monseigneur.
- Lambo. J'ai eu vent de certaines de ses prouesses, commenta le démon, pensif. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
- Dans ce cas, monseigneur, je me vois dans l'obligation de vous accompagner jusqu'à l...''
Une taloche qui fit voleter le gobelin coupa la phrase qui se ponctua par un grognement de surprise et de douleur. Nertissi se releva tant bien que mal, se massant le dos et les tempes en grimaçant.
''- Je ne tolèrerais pas d'ordres de ta part Nertissi, es-ce bien clair? tonna Balphoross.
- Mon... monseigneur, je... bafouilla le shaman hérétique.
- Je reconnais ton utilité mais ne crois pas un instant que cela te rende indispensable. Garde ça en tête si tu tiens à la tienne, tocard!''
C'est sur cette altercation que Balphoross quitta le réseau souterrain des Crocs Lunaires et attendit quelques minutes que Nertissi réapparaisse, chargé d'un sac immense et équipé de son baton difforme, serti de trois emmeraudes, joyaux sans lesquels la magie verte gobeline est irréalisable.

Voilà, j'ai posté ce message maintenant (qui compte pour le mois d'aout, entendons-nous) tout simplement parce que je ne serais pas très présent durant ce mois-ci. De plus, contrairement à Lambo, je préfère prévenir que de subir un malus.
Cette partie de mon histoire n'est bien sûr pas achevée: la suite est imminente.

Un démon majeur millénaire comme les autres (enfin...presque).

Histoire de Balphoross Mini_10111807582247671
Revenir en haut Aller en bas
https://purification-rp.forumgratuit.org/

Histoire de Balphoross
Page 1 sur 1